* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Une boîte de carton, une cassette, un téléphone, une radio. Le décor est dépouillé. Le corps est en convalescence, improductif, à l’écart du monde. Du fond de la pièce s’échappent des murmures, bientôt des phrases. Ce ne sont pas des gens. Ce sont des voix à la radio. Pendant des jours, des mois, des années, ces voix trompent la solitude et la douleur.
Née en 1990 à Montréal, Charlotte Biron est titulaire d’un doctorat en études littéraires décerné conjointement par l’Université Laval et l’Université Montpellier 3. Elle est l’autrice de Mavis Gallant et Gabrielle Roy, journalistes. Elle fait de la radio et de la création sonore depuis une dizaine d’années. Elle est professeure au Département d’études littéraires de l’UQAM. Paru au Quartanier en 2022, Jardin radio a remporté le Prix du CALQ – Œuvre de la relève.
Une boîte de carton, une cassette, un téléphone, une radio. Le décor est dépouillé. Le corps est en convalescence, improductif, à l’écart du monde. Du fond de la pièce s’échappent des murmures, bientôt des phrases. Ce ne sont pas des gens. Ce sont des voix à la radio. Pendant des jours, des mois, des années, ces voix trompent la solitude et la douleur..