* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Porté par le mouvement contre-culturel des années 1960-1970, Philippe cède à l’appel de la route des Indes. De la Suisse à l’Iran, en passant par la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Grèce et la Turquie, le jeune Québécois entreprend un voyage parsemé de rencontres marquantes, d’in- trigues amoureuses et d’expériences psychédéliques.
Originaire de Waterloo dans les Cantons-de-l'Est, Denis Bachand est professeur émérite au Département de communication de l’université d’Ottawa. De formation littéraire, il a publié de la poésie, des chapitres de livres et des articles sur la bande dessinée, le dessin animé, la publicité, la télévision, le cinéma, le multimédia, l’hypertexte et l'utilisation des nouvelles technologies d'information et de communication dans l'enseignement. L’appel de la route est son premier roman.
Porté par le mouvement contre-culturel des années 1960-1970, Philippe cède à l’appel de la route des Indes. De la Suisse à l’Iran, en passant par la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Grèce et la Turquie, le jeune Québécois entreprend un voyage parsemé de rencontres marquantes, d’in- trigues amoureuses et d’expériences psychédéliques..