couverture

Oubliez la gestion du temps, gérez vos priorités

Lavallée, François

  • Éditeur : ÉDITIONS LA SEMAINE
  • ISBN 9782897033446
  • Paru le 11 avril 2016
  • 24,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Êtes-vous de ceux qui ne cessent de courir, jour après jour? Faites-vous partie de cette humanité qui file à toute allure en cherchant une ligne d'arrivée qui n'existe plus? Ou êtes-vous de ceux qui ne sont jamais surpris par ce qui arrive autour d'eux, toujours calmes et sereins? Voulez-vous quitter la première catégorie et joindre les rangs de la deuxième et retrouver la sérénité que vous méritez? Ce livre vous propose des trucs et des astuces pour y arriver. Mais surtout, vous y trouverez une série d'histoires et de réflexions qui vous feront découvrir ce qui compte vraiment pour vous.

Biographie de l'auteur.e

FRANÇOIS LAVALLÉE, M.Sc., est un biologiste organisationnel. En alliant les principes de biologie moléculaire et de développement organisationnel, il livre ses formations, conférences et consolidations d'équipe d'une manière originale, dynamique et surprenante.

Quatrième de couverture

Êtes-vous de ceux qui ne cessent de courir, jour après jour? Faites-vous partie de cette humanité qui file à toute allure en cherchant une ligne d'arrivée qui n'existe plus? Ou êtes-vous de ceux qui ne sont jamais surpris par ce qui arrive autour d'eux, toujours calmes et sereins? Voulez-vous quitter la première catégorie et joindre les rangs de la deuxième et retrouver la sérénité que vous méritez? Ce livre vous propose des trucs et des astuces pour y arriver. Mais surtout, vous y trouverez une série d'histoires et de réflexions qui vous feront découvrir ce qui compte vraiment pour vous. Vous apprendrez, entre autres: le mot le plus difficile à prononcer pour gérer vos priorités; à gérer l'infobésité de votre boîte de courriels; à démystifier la planification; à ralentir pour mieux accélérer. Vous découvrirez les «toudous», les «quouertites» et autres néologismes sympathiques et évocateurs de l'auteur. Préparez-vous à prendre le recul nécessaire pour voir que le mur n'est en fait qu'une porte.