* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Il y a longtemps que je t'aime, je ne t'oublierai jamais reprend là où s'est terminé Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry. On y retrouve Bertrand, Imonfri, Alexandre et Roger, auxquels se greffent, Ginette, Lucie, Patrick, Mathieu, Marcel, Ahmed et Frédéric. Venus d'Europe, d'Afrique ou des États-Unis, ces personnages se croisent dans le Village gai de Montréal. Dans un Occident qui a perdu son innocence, son humanité et sa tolérance à la suite des événements du 11 septembre 2001, ils cherchent ardemment le bonheur et l'amour. Ces femmes et ces hommes réussiront-ils à préserver leurs acquis remportés à coup de longues et difficiles batailles?
Denis-Martin Chabot a été journaliste à Radio-Canada pendant 32 ans. Il est désormais auteur, comédien et journaliste indépendant. Il a publié les biographies de Colette Roy Laroche et de Richard Abel, de même que le témoignage de Dave Courage. Il a reçu le Prix d'honneur du Prix du roman gay 2017 pour deux de ses romans.
Il y a longtemps que je t'aime, je ne t'oublierai jamais reprend là où s'est terminé Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry. On y retrouve Bertrand, Imonfri, Alexandre et Roger, auxquels se greffent, Ginette, Lucie, Patrick, Mathieu, Marcel, Ahmed et Frédéric. Venus d'Europe, d'Afrique ou des États-Unis, ces personnages se croisent dans le Village gai de Montréal. Dans un Occident qui a perdu son innocence, son humanité et sa tolérance à la suite des événements du 11 septembre 2001, ils cherchent ardemment le bonheur et l'amour. Ces femmes et ces hommes réussiront-ils à préserver leurs acquis remportés à coup de longues et difficiles batailles? Reporter pendant 32 ans pour la télévision, la radio et le web de Radio-Canada, Denis-Martin Chabot puise son inspiration dans les événements qu'il a couverts tout au long de sa carrière et dans ses observations de la vie. Ayant collaboré à plusieurs revues et collectifs littéraires, il a vu son oeuvre récompensée à plusieurs reprises.