* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Les publicitaires nous créent-ils des besoins?Peut-on vendre un politicien comme on vend de la lessive?Les couleurs influencent-elles nos décisions d'achat?Consommation, culture, médias, politique, causes sociétales: tout est aujourd'hui une question d'image et de marque à vendre. De A à Z, Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot nous plongent dans la tête des publicitaires et nous donnent des pistes pour consommer plus intelligemment. Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.
Arnaud Granata dirige depuis 10 ans le magazine INFOPRESSE qui couvre le monde du marketing, de la publicité et du web au Québec. Il est concepteur de la série 30 SECONDES POUR CHANGER LE MONDE à Télé-Québec, sur les causes sociétales et leurs enjeux de communication. Il apparaît régulièrement à la télé (TVA, RDI, Radio-Canada) pour parler pub, consommation et médias. Il est chroniqueur à l'émission de radio MÉDIUM LARGE, où, avec Stéphane Mailhiot, il commente l'actualité des marques.