* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Alors que tout le monde n'a d'yeux que pour leur réussite, Arnaud Granata est allé à la rencontre d'entrepreneurs et de personnalités médiatiques pour parler de l'échec. Ont-ils connu des coups durs? Leurs échecs ont-ils joué un rôle majeur dans leur parcours? Pour pousser la réflexion et mieux comprendre ce que représentent le succès et l'échec dans notre société, des spécialistes de divers domaines apportent leur éclairage sur la question. Un livre à lire pour s'inspirer de ceux qui ont réussi... et échoué!
Arnaud Granata dirige depuis 10 ans le magazine INFOPRESSE qui couvre le monde du marketing, de la publicité et du web au Québec. Il est concepteur de la série 30 SECONDES POUR CHANGER LE MONDE à Télé-Québec, sur les causes sociétales et leurs enjeux de communication. Il apparaît régulièrement à la télé (TVA, RDI, Radio-Canada) pour parler pub, consommation et médias. Il est chroniqueur à l'émission de radio MÉDIUM LARGE, où, avec Stéphane Mailhiot, il commente l'actualité des marques.