* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Chair interdite, le sexe des femmes attise le désir autant que la haine, la convoitise autant que la peur. Neuf femmeshaïtiennes, urbaines, contemporaines et jeunes tentent de dire les maux/mots tracés au scalpel dans le corps des femmes.Yanick LahensNous sommes ensemble, Écorchées vivantes, nues ; nous léchons, debout, nos blessures. Saleté, petitesse, actesmanqués, drames faciles, bourreaux oubliés, rapports de corps et d’oppression, prostitution déclarée, attentat sur nos chairs et nos esprits jusqu’à voir en nous rien que des objets de désir.Martine Fidèle
Née en Haïti en 1988, Martine Fidèle est journaliste et comédienne. Elle n’a pas peur de rompre avec la tradition dans son pays en écrivant des textes érotiques.
Collectif de 9 jeunes femmes haïtiennes dirigé par Martine Fidèle.Avant-propos de Yanick Lahens (prix Femina 2014).Insoumission. Révolte. Tremblement de corps et de voix. Dix jeunes femmes haïtiennes, écorchées, osent prendre place et parole. Elles se racontent sans fard. Résolument féministes, elles disent le sexe, le pain, la vie, la souffrance et l'espoir. Paroles de femmes d'Haïti, elles se livrent, se multiplient : «l’autre-miroir. L’autre-mère. L’autre-sœur. L’autre-fille. L’autre-enfant. L’autre-femme. L’autre-elle. L’autre-nous...».