* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Vincent Vallières traverse le pays, trimballant ses guitares et une paire d’espadrilles. De Natashquan à Victoria, de Magog à Yellowknife, il écoute le chant des femmes et des hommes qui, entre rêves et blessures, redonnent vie à la terre, transforment les usines abandonnées en théâtres. À mesure que la route lui rentre dedans, Vallières s’interroge sur son rôle de père, d’amoureux, d’ami et de citoyen.
Né à Sherbrooke le 8 août 1978, Vincent Vallières est auteur-compositeur-interprète. En 1996, avec ses chums, il participe à la finale nationale de Cégeps en spectacle et enregistre un démo, Le vent du nord. Aujourd'hui, Vallières compte à son actif neuf albums et continue de sillonner les routes afin de faire vivre ses chansons sur scène. Du bitume et du vent est son premier livre.
VINCENT VALLIÈRES TRAVERSE LE PAYS, TRIMBALLANT SES GUITARES ET UNE PAIRE D’ESPADRILLES. SEUL ENTRE LES PAYSAGES, IL S’INTERROGE SUR SON RÔLE DE PÈRE, D’AMOUREUX, D’AMI ET DE CITOYEN.. Né à Sherbrooke en 1978, Vincent Vallières est auteur-compositeur-interprète. Il a à son actif neuf albums de chansons. Du bitume et du vent est son premier livre..