* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Emma n'est pas une princesse comme les autres. Dans le royaume que son père, Philippe le 118e, gouverne d'une poigne de fer, elle veut devenir générale. Mais pour le roi, il n'en est pas question : le devoir d'Emma est d'assumer son titre et sa fonction de princesse. Refusant ce triste sort, la jeune fille va devoir se battre et faire preuve d'ingéniosité pour choisir son destin.
Camille Pomerlo est une illustratrice montréalaise qui oeuvre dans le domaine du livre pour enfants et adultes, d'articles de journaux et de projets personnalisés. La princesse qui voulait devenir générale est son premier roman jeunesse aux Éditions de la Bagnole.
Emma n'est pas une princesse comme les autres. Dans le royaume que son père, Philippe le 118e, gouverne d'une poigne de fer, elle veut devenir générale. Mais pour le roi, il n'en est pas question : le devoir d'Emma est d'assumer son titre et sa fonction de princesse. Refusant ce triste sort, la jeune fille va devoir se battre et faire preuve d'ingéniosité pour choisir son destin. À partir de 8 ans