* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Au coeur de Montréal, dans le pittoresque Plateau Mont-Royal, voici la chronique de deux familles que tout oppose mais que l'union de Jean Bélanger et de Reine Talbot va pourtant réunir « pour le meilleur et pour le pire », selon la formule consacrée. Au fil du temps, les petits bonheurs se font plus rares et les tensions deviennent fréquentes au sein du couple meurtri par le mensonge. Avec ses personnages toujours aussi attachants, ses dialogues colorés et vivants, ses évocations d'un quotidien évanoui, l'auteur nous fait revivre les lendemains de la Seconde Guerre mondiale dans une ville en pleine ébullition économique et intellectuelle.L'ultime saga urbaine d'un formidable conteur.
Michel David est l'auteur de nombreux romans historiques qui dépeignent la vie quotidienne du Québec d'autrefois, parmi lesquels La Poussière du temps, À l'ombre du clocher, Chère Laurette, Un bonheur si fragile et Au bord de la rivière. Les ventes de l'ensemble de ses livres ont dépassé le million d'exemplaires au Québec et en France.
Au coeur de Montréal, dans le pittoresque Plateau Mont-Royal, voici la chronique de deux familles que tout oppose mais que l'union de Jean Bélanger et de Reine Talbot va pourtant réunir « pour le meilleur et pour le pire », selon la formule consacrée. Au fil du temps, les petits bonheurs se font plus rares et les tensions deviennent fréquentes au sein du couple meurtri par le mensonge. Avec ses personnages toujours aussi attachants, ses dialogues colorés et vivants, ses évocations d'un quotidien évanoui, l'auteur nous fait revivre les lendemains de la Seconde Guerre mondiale dans une ville en pleine ébullition économique et intellectuelle. L'ultime saga urbaine d'un formidable conteur.