* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Des visionnaires d’une contrée reculée annoncent que la lune s’est décrochée de son orbite, qu’elle fonce vers la Terre, où elle s’abattra dans vingt-quatre heures. Une frondeuse meute d’ami·es se retrouve à l’occasion d’un party portant la thématique de la fin, dans l’espoir de court-circuiter l’inévitable. La nuit s’installe et s’étire, tous les rêves et excès sont permis. Alors que le rituel n’était au départ qu’un jeu, le doute s’installe peu à peu... Et si demain marquait vraiment la fin?
Dans une ère teintée par le cynisme, Ode s’échafaude autour d’un questionnement sur la force de la solidarité, de la folie, et sur le pouvoir symbolique de la fête en tant que rituel social laïc.
Artiste polyvalent établi à Sudbury, Antoine Côté Legault se consacre principalement à la création (théâtre, poésie, balado), à l’interprétation et à la dramaturgie. Avec sa compagnie La Bibitte, il a écrit et interprété le solo poétique Corps à corps ainsi que le conte poétique à deux voix Le gars qui voulait se faire phénix (Trillium & Bibitte), tous deux publiés chez Prise de parole. Il a également signé l’un des textes des Nouveaux contes sudburois (Prise de parole).
Passionné de la littérature sonore, il a créé et interprété le balado dont vous êtes le héros L’Académie des Cascades du Quotidien, ainsi que le parcours immersif L’Histoire en flammes, et a cocréé le balado Mine de rien...