* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ça donne quoi, dans la vie, d’avoir toutes les bonnes réponses ? Chaque semaine, Amaryllis visite Anthony au pénitencier. Elle est étudiante en sciences à l’université et a décidé de donner des cours de français à des détenus. Il purge une peine pour meurtre, et un diplôme du secondaire améliorerait ses chances d’obtenir une libération conditionnelle. Un huis clos désarmant, où deux êtres que tout oppose n’auront d’autre choix que de s’apprivoiser, avec les mots comme seul terrain de rencontre.
Maud de Palma-Duquet est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec et a lu ses textes dans plusieurs festivals à Montréal et à Québec. Avec Bénévolat, elle a remporté le prix Gratien-Gélina
Ça donne quoi, dans la vie, d’avoir toutes les bonnes réponses ? Chaque semaine, Amaryllis visite Anthony au pénitencier. Elle est étudiante en sciences à l’université et a décidé de donner des cours de français à des détenus. Il purge une peine pour meurtre, et un diplôme du secondaire améliorerait ses chances d’obtenir une libération conditionnelle. Un huis clos désarmant, où deux êtres que tout oppose n’auront d’autre choix que de s’apprivoiser, avec les mots comme seul terrain de rencontre.. Maud de Palma-Duquet est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec et a lu ses textes dans plusieurs festivals à Montréal et à Québec. Avec Bénévolat, elle a remporté le prix Gratien-Gélina pour la relève en écriture dramatique.. AVEC UN CONTREPOINT DE MOHAMED LOTFI.