* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La médiumnité a toujours été présente dans ma vie, a toujours fait partie de moi. Dès mon plus jeune âge, j’étais une enfant particulière. À trois ans, j’ai vécu une guérison miraculeuse. À quatre, j’assistais couramment à des phénomènes paranormaux. À sept, j’ai expérimenté mon premier voyage astral. Depuis ce temps, je vois et j’entends des choses qui restent inaccessibles aux autres. Je ressens l’énergie des gens, des objets et des lieux. J’ai un contact privilégié avec les êtres décédés. Et je sais souvent d’avance ce que l’avenir me réserve. Mon parcours, ponctué d’entités et de prémonitions, n’a pas été de tout repos.
Johanne Villeneuve pratique le métier de médium à temps plein depuis maintenant presque deux décennies. À travers les années, elle a prêté mainforte dans des cas de possessions, de maisons hantées et de personnes endeuillées. En plus d’offrir des consultations privées, elle a ouvert sa propre école en 2010 afin de démystifier de nombreux sujets liés au spiritisme.
La médiumnité a toujours été présente dans ma vie, a toujours fait partie de moi. Dès mon plus jeune âge, j’étais une enfant particulière. À trois ans, j’ai vécu une guérison miraculeuse. À quatre, j’assistais couramment à des phénomènes paranormaux. À sept, j’ai expérimenté mon premier voyage astral. Depuis ce temps, je vois et j’entends des choses qui restent inaccessibles aux autres. Je ressens l’énergie des gens, des objets et des lieux. J’ai un contact privilégié avec les êtres décédés. Et je sais souvent d’avance ce que l’avenir me réserve. Mon parcours, ponctué d’entités et de prémonitions, n’a pas été de tout repos. Mais même s’il m’a apporté son lot de défis, il a fourni un but à mon existence : aider mon prochain en étant son lien avec l’au-delà..