* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
À l’aube de ses 21 ans, Cléopâtre, reine d’Égypte, se voit forcée de fuir son palais afin d’échapper à un complot perfide ourdi par les membres de sa propre famille. Trahison, ruses et conspirations la forcent à s’exiler dans les confins du désert. Toutefois, le grand Jules César, consul de Rome, exige la présence de Cléopâtre à Alexandrie.
Native de Matane, Sonia Alain a plus d’une vingtaine de romans à son actif. Elle écrit dans plusieurs genres littéraires : fantastique, thriller, historique et contemporain. Plusieurs de ses séries ont été rééditées et certains de ses livres ont été publiés en Europe. Ses romans se veulent un mélange de passion, de suspense et d’émotions. Depuis quelques années, elle donne également des conférences en lien avec son écriture un peu partout au Québec. www.soniaalain.com.overlog.com
Jusqu’où ira Cléopâtre pour sauver son royaume ? À l’aube de ses 21 ans, Cléopâtre, reine d’Égypte, se voit forcée de fuir son palais afin d’échapper à un complot perfide ourdi par les membres de sa propre famille. Trahison, ruses et conspirations la forcent à s’exiler dans les confins du désert. Toutefois, le grand Jules César, consul de Rome, exige la présence de Cléopâtre à Alexandrie. Son ordre est impérieux, mais il s’accompagne d’un danger mortel. Déterminée à remonter sur son trône, Cléopâtre cherche un moyen de répondre à cette requête sans risquer sa vie. Entre sa résistance farouche et l’inévitable attrait qu’exerce César sur elle, Cléopâtre se trouve prise dans une toile complexe d’intrigues. Son destin est incertain, mais d’un autre côté, l’Égypte est un joyau convoité par Rome qu’elle ne peut abandonner à son sort. Elle plonge donc dans une quête audacieuse. Dans cette cour où règnent les passions et les complots, Cléopâtre et César se lanceront dans une danse de séduction et de pouvoir qui décidera du destin d’un peuple tout entier. Le destin de Cléopâtre vous transportera dans une aventure captivante qui transcende les époques..