* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Découvrez comment la pratique autonome redéfinit l’avenir de la psychoéducation et offre un nouveau souffle à l’intervention psychosociale
Sonia Daigle, Ph.D., M.Ps., ps.éd., est psychoéducatrice et psychologue de formation. Elle est professeure à l’Université Laval au Département des pratiques et fondements en éducation. Elle est chercheuse à l’Unité mixte de recherche Synergia, au CRIÉVAT et au RÉVERBÈRE. Ses intérêts de recherche portent sur l’exercice contemporain de la psychoéducation et sur le développement professionnel du personnel des milieux éducatifs.
Mélissa Côté, Ph.D., ps.éd., est professeure à l’Université Laval au programme de psychoéducation. Elle est chercheure dans les équipes du RISQ, de l’IUD et du Centre de recherche du CISS-CA. Ses principaux intérêts de recherche portent sur l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des services pour les membres de l’entourage en dépendance. Depuis 2019, elle exerce en pratique autonome, et ce, principalement auprès d’une clientèle adulte en privilégiant un accompagnement conjugal psychoéducatif.