* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Les mains anonymes présente huit tableaux d’une Médée anonyme cherchant à recouvrer son humanité à travers une passion déchaînée.
Empire est un récit à trois voix qui fait défiler les images d'une civilisation sur le déclin, confinée entre les murs de ses préjugés. La fatalité broie les aspirations. Pendant ce temps, l'économie tourne.
Ces deux textes aux accents antiques trouvent leur genèse dans une actualité toute contemporaine, matière brute d’une poésie de l’horreur.
Diplômé de la maîtrise en création (UQAC), Dario Larouche carbure aux projets et aux défis. Il a écrit une douzaine de pièces et plusieurs articles pour divers médias. Metteur en scène prolifique, il a signé près de quatre-vingts spectacles au cours des dernières années. Il dirige depuis 2007 le Théâtre 100 Masques en plus de collaborer, entre autres, avec le Théâtre Mic-Mac, la Société d’art lyrique du Royaume et l’UQAC, où il enseigne.
Les mains anonymes présente huit tableaux d’une Médée anonyme cherchant à recouvrer son humanité à travers une passion déchaînée.. Empire est un récit à trois voix qui fait défiler les images d'une civilisation sur le déclin, confinée entre les murs de ses préjugés. La fatalité broie les aspirations. Pendant ce temps, l'économie tourne.. Ces deux textes aux accents antiques trouvent leur genèse dans une actualité toute contemporaine, matière brute d’une poésie de l’horreur..