* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Jessica M. a 37 ans. Elle est mariée, mère de deux enfants. Malheureusement. Car il y a en elle, aussi, une artiste qui étouffe. Moi, Jessica M., 37 ans, mariée, maman, malheureusement raconte les aléas d’une femme qui frôle la quarantaine et qui n’arrive pas à concilier toutes ses vies. Mais c’est avant tout un livre sur le burnout maternel, les sournoises misères du couple et la créativité personnelle comme arme contre la morosité ambiante. Un roman féministe et libérateur qui fait réfléchir et surtout rire.
Diplômée en lettres de la Sorbonne et de l’Université de Montréal, Janis Locas est directrice de l’agence de communication Loca. Elle est l’autrice de La maudite Québécoise et de Carpe et chienne (Triptyque) ainsi que de La seconde moitié (Hurtubise). Elle a aussi contribué à des collectifs, dont Larguer les amours (Tête première).
Jessica Martin a 37 ans. Elle est mariée, mère de deux enfants. Malheureusement. Car il y a en elle aussi une artiste qui étouffe. Au contact de Dave Feu, ce chorégraphe excessif, provocateur et génial, elle se met en tête que la création fera partie de sa vie à elle aussi. Malgré son travail de rédactrice technique. Malgré les poumons infectés de son fils. Malgré sa fille, rigolote mais étourdissante. Et malgré son mari, qu’elle croise au gré des tâches parentales, et qui la comprend de moins en moins. Il n’est pas loin le jour où la vie de Jessica s’effondrera..