* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Animaux en danger, de la collection Mon Mégadoc, propose un survol de la biodiversité, depuis l’apparition des tous premiers organismes jusqu’à aujourd’hui.
Née en France et Québécoise d’adoption, Rachel Hussherr est biologiste, diplômée de l’Université de Lausanne en Suisse et de l’Université Laval à Québec. Alors qu’elle était toute jeune, c’est son grand-père, instituteur retraité, qui lui a transmis sa passion pour les mots et pour la magie qu’ils peuvent produire. Depuis, elle allie son goût pour l’écriture et les sciences en s’impliquant dans divers projets de vulgarisation scientifique, notamment par la rédaction d’articles publiés dans divers médias dont Québec Science. Avec Animaux en danger, de la collection Mon Mégadoc, Rachel signe son premier documentaire jeunesse chez Méga Éditions.
Animaux en danger, de la collection Mon Mégadoc, propose un survol de la biodiversité, depuis l’apparition des tous premiers organismes jusqu’à aujourd’hui. On y découvre un monde fascinant, soit celui de la protection et de la conservation des espèces en péril, des faits scientifiques étonnants et, bien sûr, des portraits d’animaux en danger dont plusieurs font l’objet d’initiatives de conservation prometteuses. Le sujet est abordé avec générosité par Rachel Hussherr, biologiste et vulgarisatrice scientifique..