couverture

Chronique des Bridgerton, 2 (La). Anthony

Quinn, Julia

  • Éditeur : Flammarion Québec
  • Collection : chronique des Bridgerton
  • ISBN 9782898112133
  • Paru le 9 mai 2024
  • 18,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Incroyable ! Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille et un incorrigible célibataire, veut se marier. Sans hésiter, il choisit Edwina Sheffield, la reine de la saison. Sauf

que, pour Kate Sheffield, il est hors de question que sa petite soeur épouse un débauché comme Anthony. Vexé, ce dernier est bien décidé à prouver à cette impertinente qu’il est un parti irrésistible.

Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton.

Biographie de l'auteur.e

Tête de liste du New York Times, JULIA QUINN a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman. Sa vocation trouvée, elle écrit une vingtaine de best-sellers. Son succès, qui culmine avec La chronique des Bridgerton traduite en une trentaine de langues, lui a valu le prix RITA à trois reprises. Très populaire, sa série a été choisie par Netflix pour être adaptée à l’écran par Shonda Rhimes. La première saison, mise en ondes en décembre 2020, a été regardée par plus de 80 millions d’abonnés.

Quatrième de couverture

Incroyable ! Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille et un incorrigible célibataire, veut se marier. Sans hésiter, il choisit Edwina Sheffield, la reine de la saison. Sauf que, pour Kate Sheffield, il est hors de question que sa petite soeur épouse un débauché comme Anthony. Vexé, ce dernier est bien décidé à prouver à cette impertinente qu’il est un parti irrésistible. Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes, La chronique des Bridgerton raconte l’entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton. Un clan uni comme les lettres de l’alphabet, dont les déboires sont épinglés par la savoureuse lady Whistledown, mystérieuse chroniqueuse de la vie mondaine..