* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le grand-père du jeune Faldistoire se prend pour un fantôme, la mère de Sylvie pratique la sorcellerie et lit l’avenir dans les tarots tandis que, sous le vernis de la normalité, le père de Sébastien cache de sombres desseins. Faldistoire, Sylvie et Sébastien fréquentent la même école primaire, puis le même collège privé, où Almanach les rejoint pour devenir, un jour, l’amant de Faldistoire.
Kevin Lambert est né en 1992 et a grandi à Chicoutimi. Tu aimeras ce que tu as tué , paru en 2017 dans son édition originale, a été sélectionné au Prix des libraires et a remporté le Prix découverte du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Son deuxième roman, Querelle de Roberval , a remporté le prix Sade, le prix Ringuet, le Prix du CALQ – Œuvre de la relève à Montréal et le Prix du roman décerné par le Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Le grand-père du jeune Faldistoire se prend pour un fantôme, la mère de Sylvie pratique la sorcellerie et lit l’avenir dans les tarots tandis que, sous le vernis de la normalité, le père de Sébastien cache de sombres desseins. Faldistoire, Sylvie et Sébastien fréquentent la même école primaire, puis le même collège privé, où Almanach les rejoint pour devenir, un jour, l’amant de Faldistoire. Non loin de là, dans le cimetière, sous le regard inexpressif des crapauds, de nouveaux trous sont sans cesse creusés. Car il ne fait pas bon vivre pour les enfants de Chicoutimi : viols, accidents tragiques, meurtres insensés. Heureusement, la plupart d’entre eux reviennent après le trépas. Ils s’apprêtent à prendre leur revanche. Un roman rageur et foisonnant, mené au pas de charge.