couverture

Hubert, le maître des rêves, 1. L'apprenti

Pelletier, Yves P.

  • Éditeur : éditions de la Bagnole
  • Collection : Hubert, le maître des rêves
  • ISBN 9782898701122
  • Paru le 23 mars 2026
  • 19,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Je me suis endormi avec un objet appartenant à Bruce (son bandeau de karaté) et hop, me voilà dans le rêve qu’il fait au même moment, à 3 kilomètres de chez moi. C’est fou. Quand grand-maman Simone m’a légué son pouvoir de visiter les rêves, j’étais persuadé que c’était une autre de ses blagues. Mais non, ça marche pour vrai.

Hubert est détenteur d’un pouvoir mystérieux qui lui permet de visiter les rêves de son entourage. Ses voyages nocturnes lui font vivre toutes sortes de mésaventures. Heureusement que son amie Philo est là pour l’aider à y voir plus clair.

Illustrations Xavier Cadieux

Biographie de l'auteur.e

Yves P Pelletier est réalisateur, acteur, scénariste et humoriste. Membre de RBO depuis 1981, il est l'auteur du récit Déboussolé (VLB), ainsi que des textes du roman graphique Valentin et du recueil de bédé Le pouvoir de l'amour (La Pastèque).