* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
En 1982, Kamran Nazeer, autiste, s'est retrouvé dans une petite école primaire spécialisée new-yorkaise en compagnie d'autres enfants autistes. Vingt ans plus tard, il décide de retrouver ses amis, quatre de ses camarades qui s'étaient surnommés "les idiots". Portraits d'autistes aux activités surprenantes, du pianiste surdoué à l'informaticien, en passant par le rédacteur de discours.
André, Randall, Elisabeth et Craig: un informaticien qui communique ses émotions par le biais de marionnettes; un coursier qui aime garder les yeux fermés à vélo; une pianiste surdouée; un rédacteur de discours incapable de croiser un regard.. Quatre vies et autant de parcours étonnants depuis l'école jusqu'à aujourd'hui.
. Laissez entrer les idiots est un témoignage authentique, captivant et attachant.
. Kamran Nazeer est autiste. En 1982, à l'âge de quatre ans, il entre dans une petite école primaire spécialisée new-yorkaise en compagnie d'autres enfants autistes.. 20 ans plus tard, alors qu'il s'est forgé une vie presque «normale», il part à la recherche de ses copains d'enfance.. Il retrouve quatre d'entre eux, ceux qui s'étaient surnommés «les idiots», quatre autistes aux vies surprenantes, déconcertantes, différentes..