couverture

Médias sociaux et B2B : un mariage d'amour ?

Kabla, Hervé

  • Éditeur : Kawa
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN 9782918866657
  • Paru le 12 avril 2013
  • 53,75 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Qu’il s’agisse de produire du contenu, de gérer sa réputation, de qualifier des leads ou d’animer des communautés, les médias sociaux offrent une liberté d’action en B2B, dans tous les secteurs de l’économie : transport, industrie, high-tech, agroalimentaire, tourisme. Les médias sociaux s’appliquent parfaitement aux stratégies de communication ou de marketing d'entreprises B2B.

Quatrième de couverture

Tous savoir sur... . ...Médias sociaux et B2B# . Un mariage d'amour ? . Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux.. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux..