* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un passé et un présent sont en marche vers leur couplement : expérience concentrique parfois incantatoire, parfois aride, ferme, féconde ou réelle. Représentations, impressions, sens, vertiges, relations, ambiances, décors et souvenirs sont appelés à se rassembler autour d’une force d’attraction floue, qui s’avère être un vide, apparenté à la mort, mais qui au lieu de déposséder le corps, s’y installe.
Émilie Allard vit et travaille à Montréal. Artiste multidisciplinaire et poète, elle partage ses élans entre les mots, la sculpture, les images et les humains. Sa pratique visuelle solo ainsi que sa pratique en collectif ont fait l’objet d’expositions et de performances, au Festival international de littérature, à Arsenal art contemporain et à Espace Projet, entre autres. Son poème Trouver du rare est sélectionné au concours de poésie de Radio-Canada en 2018 et une plaquette paraît en 2019 aux éditions Pas de vagues. Elle est présentement candidate à la maîtrise en sculpture de l’université Concordia.
Émilie Allard vit et travaille à Montréal. Artiste multidisciplinaire et poète, elle partage ses élans entre les mots, la sculpture, les images et les humains.