* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Japon, ère des « Royaumes en guerre », fief du clan Takayama. Suite à la mort de leurs parents, deux adolescents de la famille Hanaken, Satô et Yukié, sont forcés de se tailler une place dans le monde des adultes. Ils découvrent bientôt que leurs alliés sont impliqués dans un complot visant le chef du clan, le seigneur Takayama.
Geneviève Blouin est établie à La Prairie mais traverse le pont quotidiennement pour retrouver amis et boulot à Montréal. Elle a étudié l'histoire par plaisir, obtenant une maîtrise à l'UQAM dans cette discipline, puis elle a été introduite aux arts martiaux un peu par hasard, sans savoir qu'ils constitueraient bientôt l'un des éléments importants de sa vie. Ces deux passions fort éloignées se sont naturellement associées lors de l'écriture de son premier roman. L'une de ses nouvelles policières lui a valu, en 2011, d'être la première femme à remporter le Prix Alibis.
Depuis deux ans, Satô et Yukié, jeunes samourais de la lignée Hanaken, prospèrent grâce à la protection de Takayama, à l'écart des guerres que se livrent les grands seigneurs, les aimyôs. Cependant, cette tranquillité est en péril, car Takayama lui-même est soumis à l'autorité d'un daimyô et, pour répondre aux exigences de celui-ci, il devra entraîner son clan au coeur du conflit.Yukié et Satô, dont le sort est désormais lié à celui de Takayama, pourront-ils assurer à la fois leur survie et celle de leur seigneur ? Au milieu du jeu complexe des alliances, sauront-ils différencier à temps leurs amis de leurs ennemis ?