couverture

Sous le voile de Meryem

Temps, La vie secrète de Marie... selon la Mémoire du

  • Éditeur : LE PASSE-MONDE
  • ISBN 9782923647845
  • 29,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Qui était Marie, Meryem, la mère de Jésus ? Loin des dogmes comme toujours, cet ouvrage de Daniel Meurois y répond abondamment en nous offrant le récit véridique, puissant et émouvant, de la vie complète d’une femme hors du commun. De son enfance fascinante en tant que Vestale de la Communauté essénienne jusqu’à son ¨envol¨, en passant bien sûr par le lac de Tibériade, le Mystère de la Crucifixion et enfin son séjour à Éphèse auprès du disciple Jean, l'auteur ne nous cache rien. Meryem, la ¨Mère de tous les peuples¨ se retrouve ainsi au cœur palpitant de ce qui sera certainement considéré comme une œuvre majeure

Biographie de l'auteur.e

Explorateur des nouveaux champs de conscience, les découvertes de Daniel Meurois aux confins d’un univers aux multiples dimensions, ses témoignages vivants sur les origines et le devenir de notre humanité, la rigueur de son cheminement et la finesse de son approche font de lui un écrivain d'exception. Ce n’est pas sans raison que nombre de ses livres sont rapidement devenus des best-sellers sur le plan international. Son œuvre littéraire est en effet impressionnante, variée, déroutante parfois mais toujours hors norme et novatrice.

Quatrième de couverture

Qui n’a pas été profondément touché par les 2 tomes du Livre secret de Jeshua ? Après avoir mené à bien ce long travail dans les Annales Akashiques - la Mémoire du Temps - Daniel Meurois a tout naturellement orienté ses recherches intérieures vers la restitution de la véritable vie de Meryem, Marie, la mère de Jésus… Qui était Marie, en vérité, au-delà des images souvent bien pâles figées par la Tradition, au fil des siècles ? Les Évangiles officiels ne nous le disent absolument pas. C’est d’ailleurs à peine si son nom y est cité, bien que beaucoup d’entre nous, en Occident, lui vouent un culte fervent. À une telle question, cet ouvrage de Daniel Meurois répond abondamment en nous offrant le récit véridique, puissant et émouvant, de la vie complète d’une femme hors du commun. De son enfance fascinante en tant que Vestale de la Communauté essénienne jusqu’à son ¨envol¨, en passant bien sûr par le lac de Tibériade, le Mystère de la Crucifixion et enfin son séjour à Éphèse auprès du disciple Jean, il ne nous cache rien. Sous le voile de Meryem nous emporte ainsi dans un exceptionnel et saisissant voyage initiatique. Une multitude de points y sont en effet abordés… notamment l’Ordre de Melkisédek, le travail souterrain des Archontes, les raisons profondes de la mission christique sur Terre et une approche du Divin dans sa dimension maternelle et cosmique… loin des dogmes, comme toujours. Meryem, la ¨Mère de tous les peuples¨ se retrouve ainsi au cœur palpitant de ce qui sera certainement considéré comme l’un des livres-clés de Daniel Meurois. Un indispensable dans la bibliothèque des amoureux du Souffle de l’Esprit..