* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Dans ce récit marqué par l'errance et la vitesse, une voix surgit. Un corps, aussi. Voyager devient alors une épreuve : manière d'être au monde, trajet vers soi et vers l'autre. Vers l'Ouest est un road-movie fragile et beau comme un cri de liberté.
Né en 1980, Mahigan Lepage a grandi en Gaspésie. Il a habité en Outaouais et dans le Bas-Saint-Laurent. Depuis 2000, il vit à Montréal. Il dirige la collection « Décentrements» aux éditions numériques publie.net. Vers l’Ouest est son premier récit.
De Rimouski à St. Catharines, de Montréal à Petawawa, de Toronto à Banff jusqu’en Colombie-Britannique, une lumineuse traversée du territoire.Vers l’Ouest est écrit d’un seul trait: un paragraphe qui prend la forme d’une autoroute. C’est un souffle qui se déploie, ample mouvement, captant les moindres détails de ce qui s’offre au hasard des rencontres, des paysages et des villes. Dans ce récit marqué par l’errance et la vitesse, une voix surgit. Un corps, aussi. Voyager devient alors une épreuve : manière d’être au monde, trajet vers soi et vers l’autre. Vers l’Ouest est un road-movie fragile et beau comme un cri de liberté.