* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Étienne Beauchamp, jeune médecin chercheur, menait une existence paisible avec sa femme et sa fille de cinq ans. Un matin, il se réveille seul à Émeldham, une contrée étrange, déchue, cruelle, un monde familier pourtant. Il y rencontre Kaïna, une jeune idéaliste. Il se lie d’amitié avec Shamesh, leader d’un groupe clandestin. Il s’entretient avec un inconnu qui devient un guide pour lui. Prisonnier de cette terre perdue, assailli par le doute et les tourments, Étienne affronte un monde insolite, hermétique et trompeur : notre univers.
Jean-Marc Ouellet est né le 11 septembre 1959 à Rimouski. Il a grandi sur une ferme du Lac-des-Aigles, petite municipalité du Bas-du-Fleuve. puis à Québec. Après avoir obtenu son diplôme en médecine de l’Université Laval, il a reçu une formation en anesthésiologie. Il exerce à Québec. Féru de sciences et de philosophie, il s’intéresse à toutes les littératures, mais il avoue son faible pour les œuvres de fiction. Chaque année, il passe plusieurs semaines en région, s’accordant un peu de solitude pour lire et écrire. L’homme des jours oubliés est son premier roman.
Il y rencontre Kaïna, une jeune idéaliste. Il se lie d’amitié avec Shamesh, leader d’un groupe clandestin. Il s’entretient avec un inconnu qui devient un guide pour lui.