* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un homme et une femme, amoureux, vivent en huis clos dans un territoire sans nom, un territoire isolé, froid, statique. Ils sont là. Ni heureux ni malheureux… seulement là. Ils attendent quelque chose, l’avènement ou le retour de quelque chose.
Mathew K. Williamson est né en Gaspésie. Diplômé en production de l’École nationale de théâtre en 2013, il vit désormais au Saguenay depuis août 2020 où il poursuit une maîtrise en littérature. En 2012, il publie son premier recueil de poésie, Immensité de l’année muette, suivi en 2014 de La nuée porte l’orage, tous deux aux Éditions Poètes de brousse. Et ce bruit, toujours est son premier roman.
— Oui, c’est ça. Je crois qu’on peut attendre très longtemps. Très longtemps. Avant de percevoir un changement. Les choses semblent se maintenir dans un état de langueur continue. De mensonges. Rien ne bouge vraiment. Et tout semble bouger à la fois.. Un homme et une femme, amoureux, vivent en huis clos dans un territoire sans nom, un territoire isolé, froid, statique. Ils sont là. Ni heureux ni malheureux… seulement là..