* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Marc-Olivier Hamelin s’intéresse à l’impact physique et mental des déplacements géographiques et imaginaires, en explorant notamment la chorégraphie de l’aller-retour. Juxtaposant les trajectoires qu’ont empruntées les artistes Agnes Martin et Derek Jarman aux siennes, il essaie de nommer ce qui fait l’espace domestique, la solitude, les formes possibles du masculin, le désamour, l’amitié, la création en dehors des champs convenus.
Marc-Olivier Hamelin est un artiste visuel originaire de Rouyn-Noranda. Il détient un baccalauréat en beaux-arts de l’Université Concordia (2015) et une maitrise en muséologie et pratiques des arts de l’Université du Québec en Outaouais (2019). Il a présenté ses performances et ses installations artistiques au Québec, en Ontario et en Espagne. "Cette grille dans laquelle je me trouve" est son premier livre.
Il n’y pas toujours de raisons à nos départs. Il n’y a pas toujours d’explications derrière nos déplacements. Il s’agit parfois juste d’un désir puissant de sacrer notre camp.