* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Littéralement, le mot Satori signifie « compréhension » et il désigne une expérience qui se prolonge, qui n’a pas de fin.Les tercets qui composent Satori n’ont d’autre ambition que de déclencher l’éveil ; contempler le monde et tenter de le comprendre spontanément.
Jean Yves Collette a publié de nombreux ouvrages et collaboré à plusieurs revues littéraires. Il a reçu le prix Émile-Nelligan pour La Mort d’André Breton (réédité sous le titre Agonie d’André Breton). Après une absence prolongée de la scène littéraire, il revient à la publication, notamment avec un récit, Anna & lui (2006), Sensations & autres textes (2009), des récits réunis sous le titre Listes urbaines (2010), des contes, dans Un parachutiste dans le désert (2011) et, récemment, Assouvissement d’Anna (2013).
L’attitude du lecteur varie selon les parties du livre et son expérience personnelle : le Corps, l’Esprit, la Nature des choses et l’Anima – l’archétype de la vie – sont des portes à ouvrir. « Ouvrir la porte ; se laisser atteindre. »