* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La journée avait bien commencé. Maman et Quentin sont allés se promener sur la place. Soudain, Quentin a crié : « Maman, où est Titi ? » La peluche du garçon avait disparu ! Quentin s'est mis à pleurer. Maman a réfléchi : « Avec un peu de chance, quelqu'un l'aura ramassée. » Il est vrai que parfois, il faut compter sur un peu de chance. Aujourd'hui, on aurait dit que celle-ci s'était cachée dans un endroit inattendu. Mais heureusement pour Quentin, sa bonté et sa générosité seront récompensées.
Céline Claire est née dans les Vosges. Elle a commencé par enseigner au primaire, mais raconter des histoires tous les jours a fini par lui donner envie d'en inventer d'autres. Dix ans et trois enfants plus tard, elle se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Elle a signé des albums et des romans jeunesse chez Bayard, Circonflexe et au Rouergue. Après L'abri (2017) et Silence! (2018), il s'agit de son troisième album chez Comme des géants.Jean-Baptiste Drouot est un auteur et un illustrateur qui oeuvre dans le domaine de l'édition jeunesse. Passé par les métiers du graphisme, puis du jeu vidéo après avoir étudié les arts appliqués, il s'est lancé dans l'aventure de l'illustration. Il a notamment publié aux éditions Bayard, Fleurus, Hélium, Nathan et Les 400 coups. Il vit à Clichy, en France. Plus tôt cette anneée, il a illustré Les animaux qui existent peut-être, du professeur O'Logh.
Parfois, il faut compter sur un peu de chance. Mais aujourd'hui, on aurait dit que celle-ci s'était cachée dans un endroit inattendu.