* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le jour où le fils adulte quitte la maison, une mère se retrouve devant le vide de sa vie. Pour fuir sa solitude, elle se dévoue à Antoine, un jeune artiste paumé, dans lequel elle espère retrouver le fils et les amants perdus. Pour revivre, elle se sacrifiera, encore une fois. Éloi et la mer, c'est l'histoire d'une mère qui aimait trop. Ou qui aimait mal. Ou qui n'aimait pas du tout
Karine Geoffrion est originaire de Montréal. Détentrice d'une maîtrise en études littéraires de l'UQÀM sur la figure du poète maudit dans les fictions biographiques contemporaines, elle se consacre aujourd'hui à l'écriture et se laisse porter par la douce folie de ses deux fils à qui elle ne se lasse pas de raconter des histoires. Éloi et la mer est son premier roman.
« Éloi l'avait sauvée. Lui avait redonné vie dès son premier cri et l'avait investie d'une mission transcendant tout le reste : elle serait dorénavant une Mère, la meilleure des mères. Éloi dans ses bras, affamé de sa maternité, plus rien ni personne n'avait compté à ses yeux, n'avait pu faire le poids devant cette explosion d'affection ressentie pour son fils. »