* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Pendant un long trajet dans le métro de New York pour aller visiter sa maman, Milo observe les gens autour de lui et dessine ce qu’il imagine être leur vie. Mais si tout était différent que ce que Milo a imaginé? On ne peut pas vraiment connaître quelqu’un simplement à observer son visage.
MATT DE LA PEÑA est l’auteur de Last Stop on Market Street (Terminus), lauréat de la médaille Newberry et finaliste pour la médaille Caldecott, les prix les plus prestigieux en littérature jeunesse aux États-Unis. Il est aussi l’auteur de l’album primé A Nation’s Hope : The Story of Boxing Legend Joe Louis, ainsi que de six romans pour adolescents salués par la critique. Matt enseigne la création littéraire et donne des ateliers dans les écoles primaires et secondaires à travers les États-Unis. Il vit à Brooklyn, New York.
Je l’appelais la rue des P’tits chenapans. Chaque fois que je devais y passer, j’étais remplie de frayeur. Mais un matin de février, je m’en souviens comme si c’était hier, ma frayeur a été encore plus insupportable.Ainsi débute l’histoire de cette étonnante souffleuse racontée avec les mots fabuleux de Larry Tremblay et les illustrations saisissantes d’Enzo.Une histoire de coeur..