* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Vous vous êtes sûrement déjà demandé ce qu’il y a sous les choses. Sous le lit ? Sous le tapis ? Sous le chat ? Il doit bien y avoir quelque chose… non ? Un monstre ? Un troll ? Une souris ?
Avec humour et subtilité, Dylan Hewitt explore les petites (mais grandes) peurs du quotidien. Il nous révèle… qu’en fait, il n’y a rien. Rien du tout sous quoi que ce soit. Sauf peut-être un peu de poussière et un bas perdu. Mais à l’intérieur des choses par contre ? Ça, c’est une autre histoire.
Un album minimaliste, drôle, intelligent et légèrement inquiétant, qui joue avec nos peurs pour mieux les désamorcer.
Dylan Hewitt est né et a grandi à Londres, en Angleterre. Il a obtenu un baccalauréat en Design graphique de l’école Central St Martins. Porté par son amour des albums classiques, Dylan puise son inspiration chez Sasek, Munari et Graboff pour créer des illustrations aux formes simples, aux couleurs vibrantes et aux lignes brossées, réalisées à l’encre et en papier découpé.
Ses albums, désormais publiés dans plusieurs pays, mêlent humour, chaleur et une touche bien dosée de surréalisme — le tout avec une sincérité qui charme les petits comme les grands.
T’es-tu déjà demandé ce qui se cache en dessous ? Des montres ? Des gobelins ? Des trolls ? D’affreuses bêtes aux oreilles pointues, assoiffées de sang ? Ou… simplement un peu de poussière et le bras perdu d’un vieux jouet ?.