* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Maniwan, un jeune autochtone, a quatorze ans. Il chasse et pêche pour assurer sa survie et celle de son clan. Cependant, il est différent des autres garçons de son âge. Il veut devenir un Sage pour pouvoir communiquer avec le Grand Esprit, être capable de soigner le coeur et l'âme des gens qui souffrent. Pour y arriver, il quitte sa famille, seul. Il doit connaître la peur, la faim, le doute... et acquérir toutes les qualités essentielles lors de son exil. Il fera la rencontre de Pih. Est-elle un oiseau ou une fille de son âge ? Tout comme lui, Pih a un long voyage à faire. Que vont-ils découvrir ? Et Maniwan aura-t-il assez de courage pour mener à bien sa quête ?
J'aime les histoires ! J'aime en lire, j'aime les raconter, mais, par-dessus tout, j'aime en écrire. En fait, j'écris des histoires depuis que j'ai appris à écrire. Pour moi, écrire a toujours été une passion, une évasion. J'espère avoir transmis cette passion aux petits enfants à qui j'ai enseigné très longtemps... Ma plus belle récompense a toujours été de lire ce que mes élèves inventaient. Avec un crayon et quelques feuilles, il n'y a pas de limites à ce qu'on peut imaginer.
À 14 ans, Namiwan rêve de devenir un grand Sage autochtone. Lui aussi veut parler aux Esprits, comme le vieil homme de son clan. Mais pour cela, il doit suivre ses chemins d'étoiles: connaître la peur, la faim et le doute, c'est-à-dire quitter sa famille et son clan pendant quelque temps pour effectuer un long voyage tout seul. Pendant ce voyage, il apprendra à écouter le ce que lui disent le vent et la nature, et fera la fabuleuse rencontre de Pih, la fille oiseau.