* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Terre-Neuve. James Clark rêve de quitter son village natal et de voir le monde, mais la guerre le marquera de manière indélébile.
New Richmond. Pétunia, sa femme, refuse d’abandonner l’homme qu’elle a épousé et qui revient meurtri par la guerre.
Vancouver. Chester, leur fils aîné, témoin impuissant des crises de son père, a coupé les liens avec ses parents. Devenu adulte, sa souffrance et sa colère ont creusé un fossé entre lui et les membres de sa famille.
Dusty et Lindsay ont assisté avec désarroi et incompréhension aux confrontations entre leur frère, Chester, et leur père.
Que deviendra cette famille déchirée? Peut-on réparer le passé et construire un avenir?
Né à Montréal, Jean-François Leblanc est titulaire d’une maîtrise en création littéraire de l’Université Laval et d’un doctorat en création littéraire de l’UQTR. Il a publié de la poésie et des romans policiers, au Québec et en France. Il est professeur de littérature au Collège de Maisonneuve et au Cégep de Saint-Hyacinthe.
Il signe son quatrième roman avec Pression atmosphérique.
Terre-Neuve. James Clark rêve de quitter son village natal et de voir le monde, mais la guerre le marquera de manière indélébile.. New Richmond. Pétunia, sa femme, refuse d’abandonner l’homme qu’elle a épousé et qui revient meurtri par la guerre. Vancouver.. Chester, leur fils aîné, témoin impuissant des crises de son père, a coupé les liens avec ses parents. Devenu adulte, sa souffrance et sa colère ont creusé un fossé entre lui et les membres de sa famille.. Dusty et Lindsay ont assisté avec désarroi et incompréhension aux confrontations entre leur frère, Chester, et leur père.. Que deviendra cette famille déchirée? Peut-on réparer le passé et construire un avenir?.