* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Dans moustiquaire et krazy glue, André Abat-Roy dépeint avec justesse l’impermanence des objets et des états d’esprit, dans la solitude d’une maison de campagne.
Artiste multidisciplinaire, André Abat-Roy signe avec moustiquaire et krazy glue son premier recueil de poésie. Né à St-Agapit, il poursuit son parcours artistique entre Québec et Montréal. Toujours à la recherche de la perméabilité de ses langues multiples, sa démarche établit des ponts entre le mouvement, l’écriture, la musique et le moment présent. Il termine présentement à l’École de danse contemporaine de Montréal.
Dans moustiquaire et krazy glue, André Abat-Roy dépeint avec justesse l’impermanence des objets et des états d’esprit, dans la solitude d’une maison de campagne. Entre le plaisir que l’on ressent à observer les petites choses du quotidien et l’angoisse qui nous étreint devant l’immensité de l’existence, son premier recueil se lit comme un hymne humoristique à la vie. Les multiples jeux de mots forment pourtant autant d’occasions de se recueillir sur des questions plus sérieuses. Quand l’humanité fuit en nous, à quoi peut-on se raccrocher pour éviter de sombrer au fond du gouffre??.