couverture

Puissance des mots, 2 (La). La puissance des mots dans votre entreprise

1650 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos collègues, employés et dirigeants

Douville, Hélène

  • Éditeur : Performance édition
  • Collection : puissance des mots
  • ISBN 9782924941751
  • Paru le 25 janvier 2022
  • 21,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

COMMUNIQUEZ AVEC TACT ET PERSUASION. BONIFIEZ VOS RELATIONS.

Biographie de l'auteur.e

Auteures de La puissance des mots en affaires, tome 1, conférencières chevronnées, formatrices agréées et consultantes en entreprise, Hélène Douville, Zarah Issany et Mélanie Chénier ont le don d’amener leurs clients à développer leur crédibilité et à se démarquer. Passionnées par la puissance des mots et l’atteinte de résultats, leur expertise a été transmise à plus de 20 000 personnes sur trois continents.

Auteures de La puissance des mots en affaires, tome 1, conférencières chevronnées, formatrices agréées et consultantes en entreprise, Hélène Douville, Zarah Issany et Mélanie Chénier ont le don d’amener leurs clients à développer leur crédibilité et à se démarquer. Passionnées par la puissance des mots et l’atteinte de résultats, leur expertise a été transmise à plus de 20 000 personnes sur trois continents.

Auteures de La puissance des mots en affaires, tome 1, conférencières chevronnées, formatrices agréées et consultantes en entreprise, Hélène Douville, Zarah Issany et Mélanie Chénier ont le don d’amener leurs clients à développer leur crédibilité et à se démarquer. Passionnées par la puissance des mots et l’atteinte de résultats, leur expertise a été transmise à plus de 20 000 personnes sur trois continents.