Mouches en papier (Les)

Michaud, Ariane


  • Éditeur : AU CARRÉ
  • Date de parution : 2019-09-03
  • ISBN : 9782924966020
  • Prix : 24,95 $ *

  • Disponible : Le livre est à la librairie. Contactez-nous pour le réserver.

Feuilleter ce livre


Résumé

Lara habite Montréal où elle mène une existence banale et dort les yeux ouverts depuis la mort de sa mère. En héritage, elle reçoit une maison délabrée située au creux d’un village du Bas-Saint-Laurent. Accompagnée de ses fidèles acolytes Anne, Élise, Sébastien et Monobras, elle entreprend le projet d’une vie : tout quitter pour se reconstruire en s’établissant sous le toit de la Maison Rouge qui deviendra le lieu de rencontre des nomades d’une génération.

Les Mouches en papier, c’est l’odeur de la braise au crépuscule et des champs d’avoine. C’est une famille qui ne partage pas d’héritage génétique, mais qui se bâtit une vie qui lui ressemble. Ce sont les amours de Lara et David qui, depuis leur tendre enfance, croyaient être faits l’un pour l’autre. Mais surtout, c’est le désir de se réaliser pleinement et le courage de suivre sa voix intérieure.

Biographie de l'auteur.e

Ariane Michaud est née à l'Isle-Verte au Bas-Saint-Laurent en 1990. Elle réside à Québec où elle a complété des études en littérature puis en éducation.
Le jour, elle mène une carrière stimulante comme conseillère pédagogique et le soir, elle développe de nouveaux projets d'écriture. Les mouches en papier est son premier roman.


* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents