* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
«La moitié de mes heures éveillées, je les passe à écouter la radio. Écouteurs sans fil plantés dans une ou deux oreilles, enceintes dans mon salon ou dans la voiture, partout. Cette fidèle relation, je la dois aux acouphènes et à ma mère. Tous deux ont pris beaucoup trop de place dans ma vie.»
Après des études en musique, Martin Bélanger a fait carrière comme concepteur publicitaire. La fin de nos programmes est son premier roman.
«La moitié de mes heures éveillées, je les passe à écouter la radio. Écouteurs sans fil plantés dans une ou deux oreilles, enceintes dans mon salon ou dans la voiture, partout. Cette fidèle relation, je la dois aux acouphènes et à ma mère. Tous deux ont pris beaucoup trop de place dans ma vie.». Amitié, radio, hiver, radio, funérailles, radio, boulot, radio, coup de foudre, attentes, radio, amour, nostalgie, radio. Vincent a 42 ans. Il est accro à la radio et il travaille comme col blanc à la ville à titre de donneur d’excuses professionnel. Secoué par le récent décès de son père, il se dit que le moment serait peut-être venu de passer au prochain épisode.. Récit traversé par les sons, les voix et la radio, La fin de nos programmes raconte sur un ton léger, avec humour et honnêteté, l’une de ces années charnières où tout doit changer: conjoint, travail, habitudes, convictions..