* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ian Lauda explore les thèmes du deuil et du renouveau par un travail de juxtaposition d’oppositions qui laisse ouvertes les possibilités d’interprétation par le lecteur. Un recueil alimenté par la maladie, l’amour et la mort, mais aussi par un jeu de discordance entre l’intime et le public, entre le caché et l’apparent.
Ian Lauda est né à Montréal en 1979. Il a publié deux recueils aux éditions du Noroît: Masques et miroirs et Ouvrir. Il est libraire.
Ian Lauda explore les thèmes du deuil et du renouveau par un travail de juxtaposition d’oppositions qui laisse ouvertes les possibilités d’interprétation par le lecteur. Un recueil alimenté par la maladie, l’amour et la mort, mais aussi par un jeu de discordance entre l’intime et le public, entre le caché et l’apparent.. «tes dents s’activent. un coup de vent. déchire l’horizon. tu mords dans la viande des jours. et je regarde un autre. récolter ce que tu sèmes. du vocabulaire subjectif. tu extrais des renversements. certains coeurs n’en font qu’à leur tête».