* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Fiona fuit la famine qui ronge son île verte, l’Irlande. Pieds nus, le mouchoir de sa grand-mère comme seul bagage, elle s’embarque pour le Canada. Sur le bateau, la vie n’est pas rose. La cale est noire, puante et les rats lui passent sur le corps ! Au cours de la traversée, Fiona découvre des passagers clandestins, ce sont des Fairies, des créatures magiques. Mais leur magie est menacée et Fiona doit plonger dans leur monde pour essayer de leur sauver la vie.
Nadine foule les planches depuis plus de 30 ans. Interprète d’une forte présence et chercheuse acharnée, elle use de son corps et de sa voix pour propulser ses créations. Nadine conte pour résister à l’endormissement, à l’ignorance, au conformisme, au désenchantement. Pour elle, conter, c’est partager un instant d’éternité. Il s’agit ici de son deuxième livre publié chez Planète rebelle, après Sacré chœur de Gilgamesh paru en 2019 et applaudi par les libraires.
Fiona fuit la famine qui ronge son île verte, l’Irlande. Pieds nus, le mouchoir de sa grand-mère comme seul bagage, elle s’embarque pour le Canada.. Sur le bateau, la vie n’est pas rose. La cale est noire, puante et les rats lui passent sur le corps !. Au cours de la traversée, Fiona découvre des passagers clandestins, ce sont des Fairies, des créatures magiques. Mais leur magie est menacée et Fiona doit plonger dans leur monde pour essayer de leur sauver la vie..