* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Après dix ans qui ont mené à un succès fracassant à l'international,
les quatre artistes fondateurs d'un mouvement d'art révolutionnaire
mettant en valeur des œuvres invisibles, reviennent à Montréal
au cœur d'une crise qui menace de tout faire voler en éclats !
L'après-gardisme, c'est une conception de l'art selon laquelle l'artiste réinvente les codes de perception de la réalité tout en violant les règles de la logique. Dans cette comédie de mœurs festive et déjantée, Lük Fleury orchestre un univers débridé qui brosse le portrait de personnages qui n'en ont rien à cirer de la réalité et qui font tous de mauvais choix, l'un après l'autre.
Artiste multidisciplinaire - dramaturge, gigueur et chorégraphe - Lük Fleury a été codirecteur artistique du Théâtre Kafala de 1995 à 2003. Il a œuvré à un travail d’intégration de la gigue au jeu de l’acteur avec ses deux premières pièces créées au Monument-National : Le Chœur des Silences (1997) et Richard moins III (1998). Sa troisième pièce Les Laurentides (1999) a été présentée à la salle Fred-Barry. Depuis 2005, il se consacre au développement du mouvement de la gigue contemporaine en agissant à titre de directeur général et artistique de BIGICO, un diffuseur spécialisé en danse.
Après dix ans qui ont mené à un succès fracassant à l'international, . les quatre artistes fondateurs d'un mouvement d'art révolutionnaire . mettant en valeur des œuvres invisibles, reviennent à Montréal . au cœur d'une crise qui menace de tout faire voler en éclats ! . L'après-gardisme, c'est une conception de l'art selon laquelle l'artiste réinvente les codes de perception de la réalité tout en violant les règles de la logique. Dans cette comédie de mœurs festive et déjantée, Lük Fleury orchestre un univers débridé qui brosse le portrait de personnages qui n'en ont rien à cirer de la réalité et font tous de mauvais choix, l'un après l'autre..