* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ma mère et moi partageons l’amour du papier et des crayons. Elle dit souvent qu’une simple fleur peut aider à raccommoder un chagrin ou un mot qui a dépassé sa pensée. Alors quand j’écris à l’encre et que je fais une faute, je la corrige en dessinant une fleur. Je répare mes accidents en jardin. Un album inspirant sur les relations mère-fils, le droit à l’erreur et les frissons ressentis dans une allée colorée de papeterie!
Simon Boulerice est un touche-à-tout épanoui. Chroniqueur radio (Il restera toujours la culture) et télé (Cette année-là, Sucré salé, Bonsoir Bonsoir), il navigue également entre le jeu, la mise en scène et l’écriture. Il écrit du théâtre, de la poésie et des romans, tant pour adultes que pour enfants. Parmi sa soixantaine de titres, il est l’auteur des récompensés Simon a toujours aimé danser, Javotte, Edgar Paillettes, PIG, Florence et Léon, Le Pelleteur de nuages et L’Enfant mascara.
Marianne Ferrer est une illustratrice ayant appris à dessiner sur les restes de papiers à l’imprimerie de son grand-père au Venezuela. L’encre et les couleurs du jardin de sa grand-mère se mêlent dans son œuvre onirique. Marianne vit à Montréal et travaille à son bureau, entourée de papiers, de pinceaux, de plantes et de peinture.
Ma mère et moi partageons l’amour du papier et des crayons. Elle dit souvent qu’une simple fleur peut aider à raccommoder un chagrin ou un mot qui a dépassé sa pensée. Alors quand j’écris à l’encre et que je fais une faute, je la corrige en dessinant une fleur. Je répare mes accidents en jardin. Un album inspirant sur les relations mère-fils, le droit à l’erreur et les frissons ressentis dans une allée colorée de papeterie!.