* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Tout comme dans Nous sommes des énigmes, Philippe Haeck nous offre des fragments au cours et au verbe inattendus, réflexions sur la vie quotidienne et notre monde à partir de ses lectures et d'échanges avec ses proches.
Grandit entre une femme machine à coudre et un homme sécateur. Aime les chevaux n’en monte pas. Ramasse histoires images pensées en fait des courtepointes. Homme-femme étonné des zigzags de l’intelligence au milieu du labyrinthe du monde. Il tient de la girafe et du ver de terre. Fatigue tristesse lui courent après sans que ça l’empêche de sourire. Préfère aux discussions théories le canasta le chant la danse les intuitions la peinture.
Le monde a du sens si je lui en donne — envie d’un monde aimant. Une pluie fine rafraîchit l’air. M’ouvrir à mon milieu m’y frotter, chercher une place où être utile. Une nuit tu te transformes en libellule brune au milieu d’une cabane faite de grandes toiles bleues, tu ne sais pas comment elles tiennent, ne vois aucune armature de bois métal plastique, à croire que c’est le vent..