* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Le livre raconte une expérience que l’autrice a vécue à l'aéroport international d'Albuquerque au Nouveau-Mexique et qui a affirmé son espoir dans l’humanité.
L’écrivaine, éditrice et éducatrice palestino-américaine Naomi Shihab Nye a grandi à Saint-Louis, Jérusalem et San Antonio, au Texas, où elle vit toujours. Elle a été Young People’s Poet pour les États-Unis (Poetry Foundation), rédactrice en chef de poésie pour le magazine du New York Times et The Texas Observer, et écrivaine invitée dans des centaines d’écoles et de communautés du monde entier. Elle a reçu des Lifetime Achievement Awards du Texas Institute of Letters et du National Book Critics Circle.
Je flânais dans l’aérogare d’Albuquerque après avoir appris que mon vol était retardé de quatre heures quand j’ai entendu une annonce : «Si quelqu’un à proximité de la porte d’embarquement A-4 comprend l’arabe, prière de vous y rendre immédiatement.» Par les temps qui courent, il y a de quoi hésiter. C’était la porte à laquelle je devais me présenter. J’y suis allée. Un texte fort sur la compassion et la gentillesse. Mots importants à notre époque..