* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Personnifiant la souffleuse qui se raconte avec douleur, Larry Tremblay offre une histoire forte qu'il manie avec audace, douceur et horreur. Dans une langue poétique, ornée de rimes, il sonde avec une infinie délicatesse la rencontre dramatique entre des enfants et l'engin souffleur.
Larry Tremblay a publié plus d'une trentaine de ivres comme auteur dramatique, poète, romancier et essayiste. Son roman L'orangeraie remporte une quinzaine de prix dont le Prix des Libraires du Ouébec. le Prix des collégiens et le Prix des Lycéens Folio et se retrouve publié dans une vingtaine de pays. En 2017, son roman graphique Même pas vrai, illustré par Guillaume Perreault, remporte le prestigieux Prix TD de littérature canadienne pour l'enfance et la jeunesse. En 2021, il publie Tableau final de l'amour, roman accueilli avec enthousiasme au Québec et en France.
Je l’appelais la rue des P’tits chenapans. Chaque fois que je devais y passer, j’étais remplie de frayeur. Mais un matin de février, je m’en souviens comme si c’était hier, ma frayeur a été encore plus insupportable.Ainsi débute l’histoire de cette étonnante souffleuse racontée avec les mots fabuleux de Larry Tremblay et les illustrations saisissantes d’Enzo.Une histoire de coeur..