couverture

Gérer l'urgence ?

Wets, Pascal

  • Éditeur : Chambre de commerce et d'industrie
  • ISBN 9782930287621
  • Paru le 17 novembre 2005
  • 15,50 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Ouvrage divisé en deux parties : la première expose les principes de management à suivre pour dominer l'urgence en étant préventif plutôt que curatif. Elle souligne aussi l'importance pour l'entreprise d'avoir des objectifs et normes de résultats clairs, précis et acceptés par tous. La seconde traite de la motivation du personnel et des moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir.

Quatrième de couverture

Cet ouvrage comporte deux parties : la première expose les principes de management à suivre pour dominer l'urgence en étant préventif plutôt que curatif. Elle souligne aussi l'importance pour l'entreprise d'avoir des objectifs et normes de résultats clairs, précis et acceptés par tous les acteurs de l'entreprise.. La seconde traite de la motivation du personnel et des moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir. Une méthode originale est développée pour faire en sorte que l'individu sache comment s'épanouir dans sa vie professionnelle.. Une synthèse incontournable à l'attention de tous les acteurs de l'entreprise, de la Direction générale aux opérationnels en passant par les responsables hiérarchiques intermédiaires..