* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Une sorcière comme les autres. Journal de la Crise d'Octobre raconte les événements de la Crise d'Octobre, l'exil et l'emprisonnement de l'ex-felquiste Louise Lanctôt, une des protagonistes de la Crise d'Octobre 1970. Son regard de femme présente une nouvelle perspective de la Crise d'Octobre 1970.
Louise Lanctôt est une autrice et nouvelliste québécoise. Quatrième d'une famille de dix enfants élevés dans la politique et l'idéologie, son nom de famille aura tôt fait de teinter ses actions et ses idées. Titulaire d'un baccalauréat en communication et d'une maîtrise en Histoire et Sociopolitique des sciences, elle a travaillé pendant quelque 30 ans dans le réseau de la santé.
Ce récit journalistique raconte l'exil de l'ex-felquiste Louise Lanctôt, une des protagonistes de la Crise d'Octobre 1970, et les événements ayant mené cette femme à participer à cette saga politique et historique ainsi qu'à subir l'exil qui a suivi. Dans ce récit, elle nous confie ses illusions perdues, son militantisme, sa lutte involontairement féministe pour s'imposer comme seule femme parmi des hommes. Son regard de femme présente une perspective sensible et lucide de la Crise d'Octobre 1970.